Arts de la scène - Shows artistiques
portrait dawn circles

Dawn circles

Laëtitia aka Dawn Circles a découvert la hoopdance il y a 4 ans dans un festival de bass music. Passionnée de sonorités électroniques, elle exprime son flow et sa féminité en freestyle avec des cerceaux enflammés ou lumineux.

dawn circles
Arts de la scène - Théatre
portrait Duobos SOFRED

Duobus SOFRED

C’est l’histoire d’un couple, Sonia Suau et Frédéric Sourbié qui au détour d’une blague, inspirée de leur quotidien se dit et si on s’en inspirait pour créer une pièce de théâtre ?

C’est ainsi que l’association SO FRED PRODUCTIONS est née. Elle accueille en son sein la compagnie de théâtre « DUOBUS » composée de ce même duo.

Le nom de la compagnie a été choisi de par son origine latine qui signifie : Couple (datif et ablatif de “deux” en latin).

Ils s’apprêtent à monter sur scène avec leur première pièce de théâtre : j'ai décidé de tout plaquer !
Ces deux-là y apportent leur touche : humour, absurde, douce folie avec un fond de vérité sans oublier leurs personnalités.

portrait Duobos SOFRED

Nous autres

Tiphaine OHL :
Musicienne d'abord, danseuse ensuite c'est tout naturellement qu’elle en est venue au monde théâtral. Issue d'une formation professionnelle théâtrale avec des comédiens professionnels tels que Balazs Gerra, Pierre Castagnier, Gilles Losseroy, ou même Ariane Mnouchkine, etc... Tiphaine a allié sa vie de famille et artistique comme elle a pu en étant tantôt comédienne, figurante de cinéma, actrice, chanteuse, metteur en scène ou chargée d'ateliers théâtres (enfants et adultes), en association ou en entreprise.
Aujourd'hui libérée de ses obligations familiales, ou presque, elle peut se consacrer entièrement à son métier passion.
Avec la Cie « Nous, Autres » le début d'une nouvelle aventure !

Elodie Martinez :
EducActrice entre le théâtre et la lutte sociale. Ses premiers pas en scène se sont passés toute jeunette (1997) dans la rue à dénoncer la télévision ou plutôt la lobotomisation de la télé.
Ses aventures théâtrales ont continué inévitablement dans cette même direction : pointer du doigt ce qu’on ne veut pas voir !
Elodie vacille entre le jeu , la mise en scène, les ateliers théâtre (enfants, adolescents/tes) et métier d’éducatrice.
2014 : La France ne lui suffit elle prend son sac à dos direction l’Amérique Latine et réalise avec des amies d’Argentine un projet théâtral pour parler de la violence faite aux femmes.
Aujourd’hui le théâtre prend toute la place.
La Cie « Nous, Autres » entre en jeux et de nouvelles péripéties nous attendent !

Portrait Tiphaine Ohl Portrait Elodie Martinez